010

Publié le par A66

Publié dans oboulo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop fort !!! toi aussi tu as un blog petit menteur.<br /> Et en plus très drôle...
Répondre
A
Edwige > Ouais, tout se passe bienGreg > Ca fait parti de mes nouvelles résolutionsTony > Et les commentaires de 10 kilomètres vont-ils revenir ?Cib > Merci. Mais fais gaffe, tu feras peut-être des apparitions dedans. Faut que tu sois gentil avec moi...
T
salut A66ah ah! je suis de retour pour te pourir ton blog!!!après plusieurs mois de recherche intensives je t'ai enfin retrouvé!et tu vas pas t'en tirer comme ca!A66, drole de nom... mais te connaissant comme je te connais (aussi bien que lex lutor connais superman!) je suis sur qu'il y a un jeu de mots la dessous (pourri il va sans dire)alors maintenant que tu as trouvé du boulot il n'y a plus de post dans ce blog, c'est quoi ca? tu penses à tous tes lecteurs? tu pourrais faire muter ce blog de la recherche d'emploi en blog sur le monde merveilleux du travail!!!il ne se passe donc rien dans ta boite???rien de racontable?rien de drole?moi je pense que si!alors au boulot!!
Répondre
G
J adore ton site !!<br /> update le plus regulierement !<br /> Greg ancien expatrié en irlande
Répondre
E
heyjuste pour signaler que je veint toujours faire un tour de temps en temps sur ton blog.J'espere que tout se passe bien dans le nouveau boulot.BisesEdwige
Répondre